Ca y est, nous sommes enfin en décembre ! Il est temps d’ouvrir la première case de décembre de notre Calendrier de l’Avent de la Joie 2020. Partez à la découverte d’une nouvelle méditation guidée de Noël !

Une petite méditation guidée légère et gourmande
Célébrons l’entrée en décembre avec une petite méditation guidée de Noël de mon cru, gourmande et chaleureuse à souhait ! Je vous laisse la découvrir tout de suite.
La vie et ses merveilles
Une fois que vous aurez vécu cette méditation guidée, parlez-moi de vos expériences.
- Avez-vous ressenti avec tous vos sens ?
- Est-ce que vous sentez votre corps et votre cœur pétiller de joie et d’émerveillement ?
- Pouvez-vous poser un nouveau regard émerveillé sur le monde qui vous entoure ?
Il est important de pouvoir prendre pleinement conscience de notre vie et de tous ses petits détails du quotidien qui en font la beauté. Alors, vous pouvez refaire cette méditation autant de fois que vous le souhaitez pour réveiller le sourire dans vos cellules !
N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube Eveil d’Intuition pour ne manquer aucune nouvelle publication. Et pensez à laisser un commentaire si vous avez un souhait particulier pour vos méditations guidées ou simplement pour nous encourager dans notre démarche.
Bonne dégustation à tous !
Merci Sophie pour ce chocolat chaud que j’ai eu bien du mal a remplir ,mais j’aime bien ce concept de calendrier de l’Avent, je n’arrive pas bien à lâcher , le rythme de votre voix est un peu rapide pour moi. il est vrai que dans ce domaine chacun a sa propre sensibilité. mais je vais continuer …….
Bonsoir, merci beaucoup pour votre retour ! C’est vrai qu’il n’est pas toujours évident de pouvoir adapter le rythme d’une méditation au plus grand nombre. C’est plus facile lors d’une séance individuelle puisqu’il y a un échange. C’est la première fois que je m’essaye à l’expérience, alors je tâcherai de prendre en compte les remarques pour les prochaines !
Je sais qu’il n’est pas toujours facile de pouvoir remplir le chocolat les premiers temps. N’hésitez pas à refaire la méditation du chocolat chaud : ce qu’on y met n’a pas besoin d’être extraordinaire. Cela nous permet de remarquer un peu plus les petits miracles de notre existence : le chant d’un oiseau, le rire d’un enfant, une pièce trouvée par terre, le sourire d’un inconnu… C’est avec cela que vous pourrez remplir votre chocolat, et c’est cela que l’émerveillement mettra en exergue dans votre vie 🙂 C’est un cercle vertueux ! Plus vous le remplirez et plus vous verrez de quoi le remplir 🙂
Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre choix de suivre ce Calendrier de l’Avent de la Joie ! Au plaisir 🙂